Je serai entrain de dormir moi... Tain copas vient d'être banni
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:59:28
Pourquoi?
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:59:58
On sait pas, il vient de me le dire, c'est abusé quoi !
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:59:59
C'est pas juste, il mérite pas sa.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:02:38
Il s'amusait à flooder comme maxkiller ? ca m'étonnes pas alors
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:03:22
Je flood pas.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:04:50
Dommage pour Copas
Fake
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:05:27
C'est pas un floodeur.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:07:11
Copas non plus, je vois pas pourquoi il a été banni.
eddydiep
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:07:32
Adri déban le
( Si tu peux mdr... )
Sinon fait une demande direct à un admin mais c'est n'importe quoi....
Adrianokiller
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:08:14
Oui comme je lui ai déjà dit, en cas si liuwqf réfuse le débann j'essayerai de passer via le 103.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:24:38
Ro le nouveau copas va finir comme le précédent si il continue ...
le[tueur]54
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:43:42
mdrrrrr haa c'est bon on c c'est qui !
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:55:19
Mais tout de suite ..
Sareal
Niveau 16
03 novembre 2008 à 23:03:03
Je t'apporte mon soutien et de toutes la communauté [GS] pour la libération de ton pseudo qui est aux prises de méchantes néfastes. ______________________ ID PSN : Sayark
Sareal
Niveau 16
03 novembre 2008 à 23:03:26
personnes néfastes
OMG méchantes néfastes ______________________ ID PSN : Sayark