Adri, t'as dépassé les 1000 messages
Liege = ... ?
Max, t'as dépassé les 300 messages
Bon jiv moi, Bonne soirée.
A c'est adri putain t'en à combien je mis perd à force
Osef des messages
A+ Max Et notre plan Q alors ?
Bonne soirée max Chaud le plan gay de copas
Vous n'êtes pas avec moi sur ce coup là ?
Heu ... Sans façon
Pourtant sur R:FoM avec ELLITE, t'était d'accord
Moi j'ai fergus en tous cas copas t'es seul...
Ouais mais ELLITE y allais doucement xD
J'y allais plus doucement que lui
Vous parlez de quoi ?
Tu rigole tu ma défoncé Demain peut être xD
On s'est suc*r sur R:FoM A 3
C'est que t'es lent à la détente aussi Mac-fly
Vous m'exitez pas
le boosteur est là