Adri non Ttef, it's not the same thing ... ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
A quand la prochaine question sur le topic en question ?
Jeu de mot pourri ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:54:52
Re side . ^^
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:56:03
Nico comme j'ai cassé le francix
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:56:39
C'est qui le francix ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Davi : Si t'es espagnole, tu peux me faire 10 lignes sur : "Pourquoi j'ai choisis de ne pas fumer" en espagnole ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:00:32
Bon je pars, je vais au foot. A demain.
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:02:03
Adri à demain.
Copas -> Flemmard.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:02:27
Ok bye adri a demain. ^^
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:03:36
Demain en 3H j'ai : Contrôle de Math, rendre 10 lignes sur le sujet que j'ai mis au dessus et rendre un DM de physique ...
J'ai peu de temps en gros ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:04:15
Oui alors au boulot .
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:04:42
Ok, je pars si vous voulez pas de moi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste