j'en ai rien a foutre du compteur mais bon , a chaque fois se faire traiter de boosteur , c'est lourd...
Oui moi pareil mais la ca avance tant mieux ca avance pas tant mieux .
Bonsoir les gens.
Salut Black
Tms, je vais bien. Et vous ?
Salut west bien? ^^
Re Side.
Salut West.
je vais bien également , merci.
Ca va et toi?Bientot 3k west .
Houla oui c'est actif. Il faut que je me concentre.
West -> Re.
Chaud demain plus que 6 jours et je retrouve Justytio
Saosry, ouais, je te fais une dédicace.
Oui west . ^^
Justy -> Moi demain plus que 9 jours.
Black tu m'en fais une aussi (Justy)?
West -> Et moi? (Side )
C'est cool ca va arriver vite. ^^
Chaud comment je vais poster avec Justy
Tu va beaucoup poster?