Ouais, je le fais sur le forum Killzone.
Après un bann temporaire on apprécie encore plus son pseudo.
Il va faire que ca .Ok west. ^^
Ouais trop Mais sans booster
Tms tu est en vacance quand .
Jerry , tous bannis
Oui ^^ .
Justy -> Moi je vais reprendre X-Side aussi, retour au sources.
Salvator, t'as un pseudo X-Side ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2077-0-1-0-0.htm#message_94991| Citation de : Shiba1| Date du message : 02 avril 2009 à 21:25:33| Contenu du message :| "Jerry , tous bannis "
? !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2077-0-1-0-0.htm#message_94994| Citation de : BlackWest| Date du message : 02 avril 2009 à 21:26:10| Contenu du message :| "Salvator, t'as un pseudo X-Side ?"
Oui X-Side c'est moi.
Oui voila . J'avais zapper ca. ^^
Side , toi et Justy
Shiba -> Et c'est quoi qui te fait rire?
C'est pas marrent
Montrez une fois vos mails de bannissement ^^
Pauvre just. ^^Mais plus que 6 jour a attendre. ^^
Re. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Re Free ^^
Re free. ^^