je m'ennuie tellement que je finis par faire des trucs débiles pour passer le temps ^^
J'aimerai bien être comme toi.
Moi j'utilise tous mes pseudos
Just .
Tms -> +1.
Tms .Mais quand tu n'a rien a faire c'est marrant. ^^
Saso , pourquoi ?Re Justy ^^
Tms , c'est clair mais vers 5h du matin , y a plus personne...
Je sais pas mais j'aimerai avoir plus de moment ou je m'ennuie .
Saso , bof ^^
Chaud les 43k que j'ai pas vu venir
Saso
Perso voilà mon dernier pseudo créé
Ah ouai deja. ^^Tu est a 1k tout les deux jours .Oui je sais pas trop je m'ennuie que le soir.
Moi je jouerai a la play mais je posterai en même temps.J'ai 4 bras .
Je post presquepas en fait hein
Non bien sur non shib
Tms , moi si je jouai pas au pc et que je me regardai pas de films , je ferais plus de 2k/jour
D'un coté si il est la toutes la journée il post pas énormément .Comme il le dit sinon il serrai a 2k par jours.
Non franchement je suis pas accro au messages.
Tms , j'essaye de rester au environ de 500/jour , déjà que hier je suis monté a 700
Shib c'est le plus fort d'abord
Re. Chaud j'écrit un petit mail et je loupe 1 page.