Ok side.Salut tms bien? ^^
Side , je dis ce que je veux.
Tms , attention toi
Saso il viens de mot de pass?
Tu est sur msn?
Oui.
Tms -> Dommage pour le GH tout à l'heure.
Et bah pas moi mais j'arrive .
Tms , encore heureux avec le mal que je me suis donné pour l'avoir ^^
Je passe juste pour vous saluer ( )Je re après manger bye
Justy Bon app, à toute.
GH > RB.
Salut et bon appétit Justy.
Ok just bon app . ^^
Ardan.
Tms -> D'accord chef.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2072-0-1-0-0.htm#message_94882| Citation de : Shiba1| Date du message : 02 avril 2009 à 20:37:25| Contenu du message :| "Ardan. "
Pourquoi tu dit ça tout le temps?
Oui même question .
Et hop un noel de louper tms .
Tms -> Retourne dans ton arche de noé.
Il est beau ce pseudo , Ardan