Owned by Side , Tms.
Shiba ->
Beau ce post side .
Ca m'arrive de temps en temps.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ardan&dxo=2009-04-01&k=534b0ec0319ef4270ff0d19866763631
Oui il est sympa. ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=223&dxo=2009-04-01&k=47ab74791d53817c4dca22a0fc1fc389
Excellent ce pseudo la .
Y sont tous bien mes pseudos.
Bof. Tu trouve où tout ces pseudo?
Norage.
Ha ok.
Side , question bizarre , on me les as donné.
Sideo.
Oui j'avoue shiba il sont sympa . ^^
Tms , en tout je dois en avoir prés de 140.
Jerry a chaque fois que tu rappelle tu en a combien .
Saso , bah , je sais encore le nombre de pseudos que j'ai quoi , c'est normal.
Tms , j'en ai créè plein pour passer le tmps tu sais ^^
"temps"
Oui Side ?