Heu... Bon app*
Pour l'ennuier
Bonne nuit
Je vais manger aussi. Bon app.
Bonne nuir.
Bon appétit.
"nuit"
Re.
Plus personne?
Si moi. ^^
Re Side et Saso ^^
Re side. ^^
Re Shiba. ^^
C'est quoi ce pseudal ?:riore:
*
Un pseudo collector .
Chaud je suis overbooké de tout les côté là.
Ah bon par quoi?
Un pseudal pourri oui
Saso -> Par tout.
Shib -> T'a rien à dire.
Ardan