Tu verra les dérivé en première. ^^ L'allemand c'est trop de la merde.
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:20:26
Dans 1 mois et demi j'ai plus d'allemand de ma vie.
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:22:07
dérivé, c'est avec les tangentes ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:24:01
Quelqu'un sait comment on crée des adresses e-mail secondaires avec un compte Yahoo?
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:24:50
Oui .
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:25:45
Salut les nolifes
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:26:37
Salut shiba .
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:26:57
Re plutôt Saso
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:02
C'est bon j'ai trouvé le Tuto.
Shib
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:24
Salut Side
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:27
a quoi elles servent les tangentes ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:28
Oui Re shiba . ^^
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:42
Copas pour être franc a rien .
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:48
Salut Copas
Comment allez-vous ?
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:27:54
Lut Shiba ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste