Je sais shiba ce qui me fait rire c'est le nombre .
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:24
Non rien.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:52
Bon sinon vous fait quoi?
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:53:40
Saso , tous créè pour passer le temps , seul trois pseudos me sont utiles ^^
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:54:18
Oui comme moi la je doit en avoir 10 je n'en utilise que 3. ^^
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:54:58
Mais que une au dessus de 2ans donc je suis jamais sur le 15/18 ca me soule. Donc j'attends que une autres soit a 2ans. Il faut que je retrouve une tres vieille adresse mais me souvient plus du pass et de l'adresse utiliser. ^^
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:08
Shiba1 , DragonTiger et un pseudo +2ans nimporte lequel.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:56:00
Moi que sasory de temps en temps deux autre pour me marrer mais c'est tout. ^^
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:56:30
Moi j'utilise principalement X-Side et Salvator74 est mon pseudo de rechange lorsque l'autre est banni.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:56:51
Ok ^^ .
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:57:07
On a tous un pseudo de rechange au cas ou .
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:57:48
Moui.
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:58:05
moi quand il est kick , mais je le fait exprés a chaque fois d'être kické
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:58:39
shiba. ^^ Oui quand tu a plusieurs pseudo au dessus de 2ans tu peux te marrer pour te faire kick. ^^
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:00:29
Le kick c'est le bien.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:00:53
Pourquoi? ^^
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:01:36
Saso , je fais kick Shiba1 a chaque fois et je me rabat sur DragonTiger