Quand t'es pas inspiré, 10 lignes c'est une éternité.
Poète Copas ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:07:00
C'est quoi la formule pour calculer le volume molaire ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:07:21
Tu me parle chinois là...
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:10:49
Personne n'a été en seconde à part moi ici ?
Aurais-je affaire à des sous-êtres ? (Je rigole bien sur hein ^^) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:10:57
Non il parle francais .
Daviberkowitz
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:11:01
Copas Posté le 02 avril 2009 à 19:00:27 Davi : Si t'es espagnole, tu peux me faire 10 lignes sur : "Pourquoi j'ai choisis de ne pas fumer" en espagnole ?
je suis fumeur , owned
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:11:56
Osef, fais comem ci tu ne l'étais pas
Bon bah alors qui peut réviser mon contrôle de math à ma place ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:12:16
On fait ce que l'on veut de ca vie. ^^
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:12:33
Je sais pas je crois que copas acceptera avec plaisir
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:13:00
Copas --> J'ai 20/20 en math je veux bien le faire pour toi.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:13:37
Moi j'ai 16 de moyenne .
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:14:19
16 en math c'est bien
Moi je suis bon en math mais je fais toujours des erreurs d'inattention
Devoir sur le vecteurs ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:15:27
Vecteurs.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:16:04
Moi aussi c'est de l'inattention sinon j'aurai 19 . Comme en 3e
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:16:40
C'est le chapitre le plus nul ...
Les fonction, ça c'est bien, 19,5 à mon dernier devoir, mais j'aurais pu avoir 21/20 (Merci le bonus ^^). J'ai mis 3 au lieu de -3 après utiliser un résultat dans un autre calcul
____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:17:29
Tous est bien et simple en math sauf les dérivé.
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:18:06
L'allemand par contre ça craint.
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:18:26
C'est quoi les dérivés ?
Et il y a quoi d'autres comme types de fonctions ? J'ai vu les linéaires et les affines ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Copas
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:18:42
Et les constantes aussi, désolé ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste