Si Shiba ne le fait pas, moi je vais le crier sur les toits.
adri
Niveau 17
01 avril 2009 à 19:50:54
Lut
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:51:32
Bien?
adri
Niveau 17
01 avril 2009 à 19:52:29
Ouais et toi ?
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:52:37
Moi bien et toi ?
adri
Niveau 17
01 avril 2009 à 19:52:56
Bien² ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:53:47
Bien bien.
adri
Niveau 17
01 avril 2009 à 19:54:16
Peu de monde ?
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:55:08
On est 4.
adri
Niveau 17
01 avril 2009 à 19:55:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2042-0-1-0-0.htm#message_94146 | Citation de : Tirefond | Date du message : 01 avril 2009 à 17:33:20 | Contenu du message : | "Kalyne ¤> Chaud la kikoo. Enfin, je dis ça, mais tous mes potes IRL en sont. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
en irl t'en est un aussi
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:55:56
!
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:56:46
Bon les gens je vous aime bien mais toujours est-il que je dois vous quitter malheureusement pour ne revenir que dans les jours qui viennent. Bye bye.