Ah ok et tu a répondu?
Bah je manger. .
Oui il me l'a dit.
Ce soir il n'y aura presque personne à cause des matchs.
Exact Adri j'ai rarement ete aussi ... whaou rien que d'y penser ... je sautait partout mdr ^^
Et moi je doit encore taffer.
Et le fofo a depasser les 2000 pages O_o ^^
Le Blabla*
Oui et j'ai eu les 40000 post .
Stef Oui je me souviens, d'ailleurs j'ai fait plaisir à plusieurs personne avec les clés. ^^
Side Je ne serai aussi point là.
Enfin le 40000e post. ^^
Adri -> Je m'en serais douté...
Salvator-->le blabla oui ^^Sasory-->BG Mr Sasory ^^
Les nolifes
Oui merci. ^^Re shiba .
Reuh shib. ^^prochain objectif: les 50K
Oui et après les 100k .
Ouias re ^^
Dridri tu te co plus du tout souvent sur la PS3 en ce moment lol (quoi que moi aussi)
"ouais"