Bon et beh moi je vais reviser mon brevet blanc pour demain tro la flemme ...
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:52:43
RBS est juste derriére hein
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:52:59
Bye Stef
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:53:54
Bye stef.^^ Oui j'ai vu. ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:54:01
Re.
Rbs est plus trop là ces dernier temps.
Stef-dominator
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:54:30
Bye
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:55:25
Re Side
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:56:21
Re side. ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:57:33
J'ai bien mangé.
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:58:35
Cool. ^^
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:59:09
Osef.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:00:03
Pas faux.
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:00:27
. enfin bref vous fait quoi?
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:05:11
Re ^^
Side, grillay sur le topic des questions ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:05:58
Re copas. ^^
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:06:09
rien et toi Saso ?
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:06:11
De quoi side ?
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:06:33
Copas the raciste
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:06:46
Moi je révise saloperie de physique .
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:07:29
Saso Moi j'ai des exos à faire sur la quantitée de matière, bien dur ... ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste