Bon je vais réviser un peu je vous laisse. ^^ Je re d'ici 20min . ^^
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:17:06
Et là on voit comment Shiba fait pour avoir autant de message ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:17:37
Sasory.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:17:57
Ca pooste vite ici
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:18:04
Bye Saso
Chaud comment on a plus le droit de plaisanter un peu
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:18:57
Adri -> Heu même pas.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:19:42
Bye saso ^^ side j'ai juste quitté deux minutes
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:19:52
Copas.
Faut savoir plaisanter hein:hap
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:20:18
Nouveau smiley by Shiba
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:20:43
J'aime plaisanter mais des fois c'est soulant ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:20:44
Adri -> Bah on a discuté normalement.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:21:21
C'était une plaisanterie de mauvais goût.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:22:11
Quand ça a pas goût de poisson, c'est pas bon ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:22:46
Je vais voir le match
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:23:11
Moi aussi, bye ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:24:02
Bon match vous deux. Vous me laisser seul avec Shiba.