Oui moi il y aura a peu prêt que ca demain pour le DC . ^^ C'est chiant quoi. ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:08:27
Adri -> NoRage.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:08:43
Adri tu trou rien ?
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:08:59
Non, je rale, en plus ils ont marqué.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:09:47
jerry
"trou"
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:10:05
La France à marquer !!
poisson d'Avril, la France est nul ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:10:27
Je suis d'accord avec copas.
ps: la belgique perd déjà 2-0
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:10:31
L'italie a marqué.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:11:46
Adri ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:11:49
Ca marque vite aujourd'hui.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:11:49
France > Lituanie > belgique > Paris > Lyon > italie NofaKe
kick ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:12:07
Ah pas cool adri .
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:12:15
Adri
____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the raciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:12:18
Copas -> Je rage sec quand même des 3 secondes.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:13:16
J'arrive, je fais le calcul vite fais et je te grille de 3 seconde
heureusement que j'ai battu le boss du pack MGS de LBP aussi vite ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:14:41
Je rage parce que j'ai trouvé la réponse avant toi mais j'ai perdu du temps en écrivant mon raisonnement. Bien joué quand même.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:15:24
Merci
mais moi j'ai été plus vite ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:15:32
J'arrive, je fais le calcul vite fais et je te grille de 3 seconde
heureusement que j'ai battu le boss du pack MGS de LBP aussi vite ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the raciste
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:16:00
Merci
mais moi j'ai été plus vite ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the raciste