| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2049-0-1-0-0.htm#message_94315| Citation de : Stef-dominator| Date du message : 01 avril 2009 à 20:20:38| Contenu du message :| "Dridri tu te co plus du tout souvent sur la PS3 en ce moment lol (quoi que moi aussi)"
Je me connecte avec mon frère sur sa session pour jouer à Fifa
Ah oki :o) Et tu a RE5 ?
Vous avez des objectifs de posts maintenant :bmg:
Non Stef, j'ai Kz2.
Shiba
Re Shiba.
besoin du plus gros nolife du site ?
Re Side
Tu es suffisent shib, mais on veut just.
Non pourquoi shiba? ^^En plus c'est toi le plus gros nolife .
Pour l'instant , j'attend de voir la Maj des stats demain pour voire ce qu'il en est
Je vais faire le biberon de mon filleul et je reviens
Je bloque le blabla dans 2 min.
Oki vous allez peut etre me prendre pour un fou mais je crois que je vais revendre R2 sur le net ou au mag. et acheter l'edition collector de R2 ...
Pk le bloque ?
Pourquoi Adri? ^^'
Stef si tu es fan non, sinon oui.
Saso et stef Bah je vais en faire un nouveau, celui est nul.
Ah ok .
Ca bug un peu en plus
Oui j'avoue il mette que des connerie en nombre de message.
Adri -> WTF?
Side ? oO