C'était de la plaisanterie, si on peut plus plaisanter... ( )
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:44:35
Coucou Tms. Pourquoi cette tête toute tristounette toi aussi? ça va pas?
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:44:37
je plaisante hein Side ^^
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:44:58
Salut Tmsn
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:47:57
Shiba -> Je sais je sais.
Tms -> Snif...
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:48:27
TMS et n = nolife
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:48:46
Tms , tu as quoi ?
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:49:52
Une bon gros rhume?
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:50:23
La rougeolle ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:50:38
Jerry Copas
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:51:37
T'a le Cancer du Sida.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:53:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2055-0-1-0-0.htm#message_94464 | Citation de : Tms45 | Date du message : 01 avril 2009 à 21:51:10 | Contenu du message : | " Side > J'ai plus de servicale + mal a la gorge + 39 ° de fièvre et des fois j'ai mal au ventre. | | La semaine prochaine je go prise de sang. | | Le pure c'est que en janvier j'avais étais malade 2 semaines et là, j'en peux plus. "
La rougeolle oui en effet ... ( ) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:54:03
Ca existe même pas.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:54:08
Pauvre Tms , il en a plus que pour deux ans a vivre
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:57:12
On plaisante hein ^^
Tu dois encore me rattraper
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:57:17
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rougeole
Tu connais pas la rougeole ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste