Bah oé et vous ? J'ai pas oubliez ce forum vs inquietez pas ^^
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:09:59
Bien. ^^ Ouais mais tu passes pas souvent.
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:10:23
Re. Salut adri. Comment vas tu? ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:10:28
C'est simple je t'es jamais vu.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:11:04
Hey saso, je parlais justement de toi. ^^ Moi bien et toi ?
Side " je t'ES "
Stef-dominator
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:11:07
Lol vais plus souvent sur jv.com et quand j'y vais j'en profite pour venir ici ... en ce moment je suis ENOMEMENT sur RE5 ^^
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:11:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2048-0-1-0-0.htm#message_94289 | Citation de : Stef-dominator | Date du message : 01 avril 2009 à 20:11:07 | Contenu du message : | "Lol vais plus souvent sur jv.com et quand j'y vais j'en profite pour venir ici ... en ce moment je suis ENOMEMENT sur RE5 ^^ "
Ah bah en tous cas c'est cool que tu donnes de tes nouvelles, on t'oublie pas. ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:11:49
Saso -> Re.
Adri ->
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:12:54
Moi ca va. Ou tu parler de moi? .
Stef-dominator
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:13:12
Moi aussi tkt, j'ai pas oubliez ton majestueux geste en 2008 ^^
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:13:40
Saso -> Il se demandais juste ou est-ce que tu étais.