J'suis nouveau sur le forum, (malheureusement), mais je me permet de venir parler un peu, si ça vous dérange pas
M'enfin là, je vais dormir donc ahem...
TMS
L'année passée, j'ai eu la MonoNucleose, une maladie bizzare au niveau des machins des cellules qui font qu'elles ne se dupliquent qu'une fois et ca fait qu'on en a pas assez (Mono = Un, Nucleose = Un machin des cellules ou des globules m'enfin je sais plus
), et on passe de très mal à la tête et chaud, à très froid, de la nausée au calme total... Ca arrive vite et souvent, ça pendant 6 mois pour mon cas. C'était horrible. Les prises de sang tous les mois...
J'te souhaite pas d'avoir ça, et bon rétablissement
Bon, bonne nuit tout le monde. 
____________
L' Unité Spectre sera ravie de t'accueillir, Clan Coop de R2 
http://unitespectre.xooit.fr/index.php 