Adri ? oO
Ca merde pas mal a moins que ca vienne de moi. ^^
J'ai pas compris side. ^^
Saso
Moi je comprend plus rien .
This is a crazy day!
Je vais manger. À toute.
Oui .Bon app mec. ^^
Je reste pas longtemps, y a l'italie.
Ok Adri. ^^ Bon matage ^^.
Je suis toujours là
Moi aussi .
Bon je vais voir le match. ^^Kiss, je re à la mi-temps.
Ok Kiss. ^^Bon match ^^ .
Bye Adri
C'est France Italie ce soir ?
Non mais il doit y avoir aussi un match de l'italie. ^^
Re Les nolifes
Re le plus grand nolife.
Pour l'instant , on me dépassera peut-être
Ah OK :s
Je ne pense pas tu a vu ton avance .