Justy -> Tu m'a pas dit que quand tu récuperera ton pseudo, celui là aura déjà dans les 5k posts?
BlackWest
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:59:45
Bonne soirée Sasory. A demain.
x_HawKer_x
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:59:45
Yonah Je suis là depuis la sortie du jeu
__________________ Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:59:58
Bien et toi Shiba?
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:00:11
Chaud même moi je m'y retrouve plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:00:14
Ah ok^^
Si side mais en fait j'ai rien foutus avec et fais que du msn ces derniers temps
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:00:53
Shiba tu nous monte ton pseudo à 200k? Ca fera le plus gros du site.
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:01:14
Bon, je dois aller dormir, j'ai mal à la tête. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:25
Free -> Noob, c'est trop facile à suivre.
Shiba1
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:27
200k ?
je te dis , les 400 avant les 1000 jours.
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:29
Bonne nuit free
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:39
Bonne nuit Free.
Shiba1
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:54
Bonne nuit Free
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:02:00
Shiba -> NoFake?
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:02:26
J'imagine pas l'activité si Adri et Link serait là eux aussi.