Celui là.
Je risque d'être déco à tout moment...Au cas ou...
Tms , norage de mes pseudos
Side , pourquoi ?
Parce que j'ai un pote son pseudo c'est DeadGod.
Tms , en échange de quoi ?
Euh... Salvator
Bonsoir
Bon aller bonne nuit a touS. ^^
Bye et bonne nuit Saso
De même. ^^
Dead
Bonne nuit Saso.
Tms , tu me devra un service mais je donne rien au dessus de 3000 jours
Dors bien Saso
Depuis la MAJ 1.50 Il y a vachement plus de monde en linge
Taxi -> Oui.
Salut Taxi
Tms , go sur msn , viens me parler
Shiba Impréssionant le nombre de messages postés en 230 jours
Dead -> Bien ta grotte?
Une moyenne de 185 messages par jour Comment tu fais ?
185 messages par jours c'est rien.
Bon bah Tms a tout dit