Tu veux pas aussi mon pass de mod ?
Pourquoi pas.
Si tu insistes
Zarmaa
( ah ok )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-89570-15-0-1-0-jeu-questions-reponses.htm#message_95459
Personne ose ou quoi?
Adri -> T'es black?
Oui pourquoi ?
T'a un accent?
Ouais gware
jerry
Comment t'a fait pour la photo ou t'es out blanc?
J'ai pris ça sur un blog.
Ha d'accord. Tu viens de quel pays?
Sénegal.
Adri , ffake ?
Non. ^^
T'a des grosses lèvres?
jerry Side
Rwaciste
Je présume que ton sexe mesure 35 cm au repos.