Bah en tous cas c'est le seul argument que mes parents ont.
adri
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:30:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2007-0-1-0-0.htm#message_93207 | Citation de : le[tueur]54 | Date du message : 31 mars 2009 à 17:29:17 | Contenu du message : | "t'es fou y'a pas de OSEF quand t'entend sa lol . | | adri passe ton num j'apelle ta mere. je vais lui faire peur avec ma voix"
Lool.
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:31:35
Moui les parents mettent souvent la faute des notes sur internet ou les jeux-vidéo. Tu pense qu'ils vont vraiment t'interdire d'ordinateur toute la semaine? Les weekend tu pourra quand même passer un peu non?
adri
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:32:30
Dernière fois ils m'ont coupé internet pour un bon mois. ( vacances 2008 )
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:33:55
C'est bien dommage alors.
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:36:05
Chaud Adri. Moi, ils ont voulu me faire pareil au début de l'année, mais je me suis enfermé dans la salle de bain pendant toute une nuit et j'avais dit que je n'ouvrirais pas avant qu'ils reviennent sur leur décision, après m'être disputé violemment avec eux. Finalement, au petit matin, ils ont levé leur sanction, ils en avaient ras le bol de plus pouvoir se doucher où se brosser les dents. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:36:19
Grave. Si je ne suis plus sur le forum, un bon paquet vont partir.
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:37:31
Rebelle-toi avec eux, fugue ou rentre tard tous les jours je sais pas moi. Menace-les de ne plus du tout travailler, tant qu'ils suppriment le PC. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:38:05
Comment tu vas Side ?
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:38:06
Free.
Adri -> Certain vont partir, mais la majoriter vont rester j'en suis sûr.
adri
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:38:18
Ils ont peut-être raison finalement, que si je continue je vais doubler, je deviens trop fainéant.
adri
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:39:05
Free Non je vais pas me rebeller, je suis en tord de toute façon.
Side Je doute sérieusement.
Rom_S
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:39:10
Si ils jugent ça profitables pour toi, ils ont raison de faire ça
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:39:53
Bah si t'a des mauvaises notes à cause d'internet ils ont raison de vouloir te le supprimer. Mais c'est triste d'un certain point de vie. C'est comme si on enlevais la coquille d'un escargot.
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:40:01
T'as combien de moyenne Adri ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Rom_S
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:41:00
En Belgique, chaque matière est notée sur 100. On calcule donc en %
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:41:43
En tout cas, quand je passe en-dessous de 13/20, je me fais défoncer. Ouais c'est chaud avec mes darons. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !