Shiba PS3.
Je vous laisse je vais prendre une douche.Re shiba ^^ .
Saso
Bye et bonne douche Saso
Side , pourquoi ps3 ?
Parce que ça rime.
Bof bof hein
Il y a que ça qui m'est passé par la tête. J'aurais pu dire Caca mais bon...
je penses que je l'aurai mal pris
Pour ça que je l'ai pas dit.
T'aurai pu trouver mieux quand même
Moi j'ai trouvé Sidius gladius
Shiba Matata.
Ca c'est déjà mieux
Shiba mangea.
Je dit ça parce que je vais manger. À toute.
Bye et bon appétit
Je laisse donc ce blabla moi
Re.Bye shiba. ^^
Bien mon plagiat?