Moi ça va plutôt pas mal, seulement 1h de cours aujourd'hui, cette après-midi j'ai libre. Et toi ?
C'est sûr qu'il n'y a pas grand monde, beaucoup sont en cours ou au travail.
Moi ce matin j'avais Espagnol( ou je ne suis aps aller car je ne me suis pas réveiller ) , et SVT, Maths^^
Là j'ai fini
Je vais pouvoir jouer à Killzone 2 toute l'après-midi... Ou pas, j'ai un bac blanc samedi, je dois réviser. ^^
Ah^^Bon courage alors
Salut Adri, la forme ?
Hey, bien et toi ?
Personne?
Salut Side
Coucou shibounet.
Hey.
Hello Adri. Bien?
Pas trop et toi ?
Moi je vais bien. Qu'est-ce qu'il y a? C'est a propos du topic que tu a créer aujourd'hui?
j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui, mes parents veulent couper internet..
yooo les gens !
FinalFantasy va exploiter a 100 % la PS3 !!
Ha merde...Je vois ce que c'est mon père a fait pareil l'année passée. C'est si mauvais que ça ton bulletin?
wha chaud ce que je viens de lire adri !
Salut destroy. Osef un peux de FF là.
Salut destroy.
Side Ouais, si je continue je vais doubler. :/