Bon, je vais essayer de prendre la conversation, doit bien y avoir des screens
__________________ Call me Hawk
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:09:01
C'est grâce à Link side :link:
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:09:17
Tms -> Oui les 24 meilleures heures de ma vie. C'est cette journée ou on a commencé plein de nouvelle position avec ma copine.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:09:53
Justy -> Ouais il faut qu'il reste encore. Il est parti à cause des embrouille de vendredi et samedi.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:11:32
Je vais dodo aussi, bonne nuit.
Tms -> No M+Z.
Sideo
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:12:20
Test +
BlackWest
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:13:14
Je vous laisse aussi. Bonne soirée tout le monde.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:14:07
Tms -> Coquin.
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:16:15
Bonne nuit tous ceux qui partent
Shiba1
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:46:58
Re les nolifes
Shiba1
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:50:10
Chaud , plus personne
Shiba1
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:52:08
Bye et bonne nuit (blanche pour moi ) a tous
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 07:53:37
Buerk, 2006 l'année maudite. Vivement la page 2008. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:19:00
Bonjour. 2006 c'est une bonne année. 2008 par contre.
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:47:21
J'aime pas jvc à cette heure-ci, c'est plus que mort.