J'ai 5 de moyenne. Ce qui équivaut à 17/20 à peu pret..
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:01:57
C'est bien ou pas ?
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:04:06
Oui c'est bien.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:04:44
Tu est serieux la? Énorme si je pouvais avoir autant . Tu a combien Kalyne?
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:04:52
Pas pour toi pour Sasory. Comment fait-on pour survivre en S ? =O
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:06:22
Je dois avoir 13, à cause de ces maths tous pourris. ><
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:09:17
J'ai 6/6 de moyenne en math (donc 20/20 )
Trigo dans le cercle.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:09:53
Tu est en quel classe Kalyne. Moi je m'en fou je veux faire médecine et il n'y a pas besoin de dossier. ^^
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:11:48
J'suis en 3°. Moi j'veux faire archéologue et sans les maths je sais pas comment je vais me débrouiller.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:13:32
Moi ca va j'ai 16 en math. ^^ C'est le reste qui soule. A ok la 3e c'est finger in the nose .
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:15:22
And the Ass.
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:15:25
Les maths c'est dur.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:16:13
Non ca va franchement. Enfin après chacun n'a pas un esprit matheux ou logique .
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:16:35
Au brevet j'ai eu 19,25 en math et 6 en français ca dépend des gens. ^^
Shiba1
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:17:48
Re les nolifes
Kalyne
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:18:11
Chaud moi c'est l'inverse, enfin, 16 en français et 10.5 en maths. Je ne suis pas faite pour les maths. Ni pour les autres machins scientifiques d'ailleurs.