Salut Rom et Saso ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:58:24
Ca je connaissait avant par contre. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:58:28
Vous parlez de quoi ?
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:58:52
Pourtant Hasan c'est assez connu Sa se prononce Hassane au cas où Tu connais pas Ahmed Hassan, Hasan Sas, Hassan II,...
Rom_S
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:58:56
Des prénoms ^^
Salut copas
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:58:59
Salut copas. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:59:23
Faut que je kick des gens, ça va trop vite.
Rom_S
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:59:32
Tu connais pas Ahmed Hassan, Hasan Sas, Hassan II Ha si et moi je prononce Azan
Maintenant ça va. ^^ ( Tms tu apportes de la vitesse sur ce topic, ça commence à aller vite )
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:00:37
Ca va tms. ^^ Tu a l'air bien renseigner rom c'est plutôt toi que l'on devrait kicker .
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:00:41
"Faut que je kick des gens, ça va trop vite. "
Rom_S
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:00:52
Je m'ennuyais un jour salut tms... je vais bien merci
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:01:17
Salut tout petit nolife
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:01:28
Moi aussi j'ai floodé sur un forum mais il est tellement mort que les admins ne m'ont pas banni j'avais fait un topic j'ai posté 150 message dessus xD Je dis pas le nom sinon je pourrais me faire bannir pour incitation au flood