De quel monde vient t'il?
Lien du forum ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1962-0-1-0-0.htm#message_92195| Citation de : Sasory| Date du message : 29 mars 2009 à 22:13:35| Contenu du message :| "De quel monde vient t'il? "
Look sa CDV. =)
Justy , tu peux demander a Adri.
De CJ Sur le 15-18, c'est une victime Il aime les pieds
Elle a quoi ca CDV ?
Ses initiales expliquent : TMS = Tous m'ont sucés
lol Rom
Jerry hasan .
C'est l'heure où side arrive.
Side C'est qui Side ??
Ah bon il viens plus tot d'habitude.
C'est un mec side.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1963-0-1-0-0.htm#message_92206| Citation de : Hasan04| Date du message : 29 mars 2009 à 22:16:20| Contenu du message :| "Side | C'est qui Side ??"
Fallait être là.
Il vient de se connecter sur msn Adri
Bon, comme j'ai pas dormi la nuit dernière je vais pas tardé (fête carnaval spotted )bon j'y vais a+(excuse pour m+z)
J'ai eu le droit a des " TMS = Tu me suces " " TMS= Tu me soules ".
______
Comment oses-tu, te trompais dans mon prénom
Ok bye rom's bon M+Z .
LOOL Roman.