Arrêter j'ai plus de 1000 jours et j'ai même pas 10K de messages ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
C'est chaud aussi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:24:22
Adri -> Ouais Fake les 2k. L'activité aurait pas décendue comme ça on aurait bien plus.
Tms.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:24:48
Non pas du tout . Regarde shiba .
DeadaIus
Niveau 8
29 mars 2009 à 22:25:07
Je vais faire 1K avec lui ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Je fais 1K ou je laisse à 999 avec Deadalus ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:26:10
c'est quoi 100k?
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:26:29
Bye Hasan, à demain.
Kid
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:26:32
100000messages. ^^
[Copas]
Niveau 8
29 mars 2009 à 22:26:47
k = kilo = 1000 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste