Tms -> ça fait 1k par jour. Même Shiba fait pas ça.
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:27:28
Bah , moi j'aurai bientôt mes 100k:ha^p:
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:27:45
Bon courage on est tous avec toi shiba. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:27:45
Moi 60k.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:27:58
Plus que juste 60k .
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:28:05
Moi j'aurai bientôt 2K
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:28:30
Moi bientôt 15k. ^^
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:28:35
"Tms -> ça fait 1k par jour. Même Shiba fait pas ça. "
Ca c'est parce que je suis pas actif
[Copas]
Niveau 8
29 mars 2009 à 22:28:43
Je laisse DeadIus à 999 posts ou je le passe à 1000 ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste