c'est un forum ou seulement les modos sont autorisés saso l'affiche du film http://www.noelshack.com/voir/130309/butterflyeffect022700.JPG
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:09:15
Et bah quel forum .
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:09:25
Shiba est une fille? Moi qui parlait comme si c'était un garçon J'vais être humble avec elle à partir de now
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:09:27
J'ai rien à dire
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:09:40
Ok rom's. Merci pour l'affiche je savais même pas qu'il y en avait un.
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:09:47
"Forum Barbie. "
C'est vrai en plus
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:10:02
Gui dis que tu m'aimes
Tms Nocake
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:10:27
Just dit que tu l'aime.
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:10:47
Je t'aime
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:11:31
Bien Adri de balancer ,
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:11:33
Merci .
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:11:57
Shiba : Fake ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste