Arf, je cherche l'Astronaute, j'ai eu le jeu qu'après qu'il soir mis en ligne et il n'y est plus
Si tu veux on fait un échanges, je te passe le pack MGS (je vais bientot le telecharger) et toi tu me file les costumes ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Bon bah Kratos + pack Kratos en échange ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:46:15
Arrête Adri tu va finir par le tuer . Je verrai copas .
Saso Au pire prend mon MSN ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:47:30
Oui Adri c'était toi le premier
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:47:32
Oui ok on vois tout ca demain soir la moi je vais y aller le modem va pas tarder a être etein et je suis crever. ^^