Side Tu vas te faire bann ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:31:10
Arf bonne nuit kid.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:31:31
Bonne nuit kid. ^^
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:32:49
Non je vais jusqu'à la page 1970 et après j'arrête. ^^
JusticierOmbre
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:33:11
Yosh ^^
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:33:31
Et bah ta pas peur tms .
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:34:09
Coucou Justicier
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:35:02
Je suis pas actif là je suis occupé j'arrive dans 10 minutes.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:35:05
Salut. ^^
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:35:28
C'est mort.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:35:47
Je ne sais pas.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:36:21
Comment va justicier ?
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:37:21
C'est qui lui ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:37:45
Un ami de tout le monde
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:37:48
Demande lui.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:37:55
Je ne sais pas^^ .
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:38:07
Ah ok. Qui à LittlebigPlanet ici ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste