Justy pk tu postes un message/page ? t'as plus l'envie ?
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:19
Saso Tu y joues encore ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:20
Bye tout petit nolife
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:31
Tms Tu vas regarder quoi?
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:39
Bye tms. Oui de temps en temps c'est sympa lbp ^^ .
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:39:39
Copas -> Pas moi.
Tms -> À plus.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:39:45
Bye tms.
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:40:21
Ajoute moi sur le PSn on pourrait jouer ensemble
ID : S_CoPaS- ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:41:28
Ok mais la prochaine fois que j'allume ma console c'est samedi prochain . Donc je te le redemanderai surement. ^^
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:42:00
Ok ^^
Tu as des costumes spéciaux du PSN ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:42:08
Parce que j'essaye de jouer et de regarder les exper en même temps