| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1960-0-1-0-0.htm#message_92147 | Citation de : Hasan04 | Date du message : 29 mars 2009 à 22:01:28 | Contenu du message : | "Moi aussi j'ai floodé sur un forum mais il est tellement mort que les admins ne m'ont pas banni j'avais fait un topic j'ai posté 150 message dessus xD | Je dis pas le nom sinon je pourrais me faire bannir pour incitation au flood "
Fais attention Shiba1 rôde sur des forums morts, pour après balancer. :/
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:03:14
En fait c'est parce que je suis revenue que c'est actif
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:03:36
J'ai halluciner de certain forum . Ou il y a 1 messages .
T'as râté des sales journées toi, où on postait 2 minutes/page
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:05:02
Le pire c'est que tout mes comptes sont groupé donc dès que je me fait bannir je perds tout mes comptes xD
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:05:05
"Shiba1 il est gentil il me dénoncera pas hein "
Espére que je ne tombe pas sur le dit forum:nopel:
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:05:25
2min pages .
Rom_S
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:05:32
J'ai regardé l'effet papillon 3 tout à l'heure... la fin est bizarre
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:06:21
l'effet papillon 3 . C'est pas l'effet papillon tout cour. Parce que le 1 est super mais le 2 est moisi.
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:06:21
Bientôt 2000 pages. :ravo:
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:06:43
Shiba1 Voir le profil de Shiba1
Posté le 29 mars 2009 à 22:05:05 Avertir un modérateur
"Shiba1 il est gentil il me dénoncera pas hein "
Espére que je ne tombe pas sur le dit forum:nopel:
T'fais plein de fautes On dit "ledit" et pas "le dit" Puis nopel
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:07:20
je suis effectivement le plus actif sur le 103
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:07:30
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 29 mars 2009 à 22:06:21 Avertir un modérateur
Bientôt 2000 pages. :ravo:
Adri aussi s'est gourré dans son smiley
Rom_S
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:07:31
le 1 c'est mon film préféré le 2 n'est pas digne du premier et le 3 est pas mal, il est mieux que le 2ème mais ne vaux pas le 1 er
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:07:56
Oui le 1er est super. C'est quoi le 103 ?
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:08:12
tu connais pas le smiley :rago: ?
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:08:23
Shiba : T'es modo de quel forum ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:08:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1961-0-1-0-0.htm#message_92171 | Citation de : Copas | Date du message : 29 mars 2009 à 22:08:23 | Contenu du message : | "Shiba : T'es modo de quel forum ? | ____________________________________________ | Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! | Copas the paciste "