Yep Side ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:19:30
Ça va et vous?
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:19:44
Moi ca va. ^^
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:19:49
Bye Rom Salut Side
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:19:50
Sasory à raison j'vais me fâché tous rouches
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 29 mars 2009 à 22:16:40 Avertir un modérateur
| Citation de : Hasan04 | Date du message : 29 mars 2009 à 22:16:20 | Contenu du message : | "Side | C'est qui Side ??"
Fallait être là.
____________
Ma prof de français me dit la même chose quand je loupe 1 semaine de cours et que je dis : "M'dame Nicloux on a vu quoi la s'maine dernière?" Réponse : "Veut-tu articulé quand tu parles et tu n'avais qu'a être la monsieur Gezer"