Vive Adblock Plus, les pubs c'est fini depuis longtemps pour moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:18:28
Ah ok toutes les pub sur le site. Oui c'est chiant.
PaceCar59
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:19:15
Free ~> Okay l'ahuri.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:21:32
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:22:50
Salut adri comment vas tu?
_Haruhi_
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:23:02
Hey Adri, content que tu fasses plus la gueule. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:23:25
Plus ou moins bien et toi ?
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:24:08
Moi ca va. Pourquoi plus ou moins?
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:24:37
Je suis fatigué après le foot, et o a perdu. ^^
_Haruhi_
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:25:37
Chaud y a Devil qui s'excite contre moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Je l'avais provoqué j'avoue. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:27:05
Ah ok Adri pas cool .
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:27:22
Je peux voir ça ? ^^
_Haruhi_
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:28:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-59641-4-0-1-0-0.htm Mais bon il me saoule à tout le temps me contredire le mec. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !