Il boit vite le petit, tu lui as donner le sein ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:52:01
J'avais déjà commencé a lui donner.
Adri , kick Copas.
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:52:53
Pourquoi il ferait ça ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:53:42
Shiba t'es une fille ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Deotra
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:55:39
Ah, j'ai trouvé une phrase : "Si Adri kickait Copas, Shiba serait content". Quelqu'un sait comment on dit kicker en espagnol ?
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:57:15
C'est de l'anglais donc Kick ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 20:58:46
Pas de kick pour mon
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:59:35
Bonsoir les petits
Deotra
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:00:42
Bonsoir Hasan, comment ça va ?
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:00:55
Chaud il y a personne
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 21:01:10
Hey hasan.
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:01:18
Salut Deotra T'es nouveau?
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:02:14
J'me suis remis à R2 mes stats bug toujours mais au moins les nouvelles parties ont été comptabilisé quelqu'un aurait une éventuel date pour un patch?
Deotra
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:02:40
Effectivement, je suis nouveau (sur ce forum).
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 21:03:09
Les stats doivent plus bugger maintenant..
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:04:24
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 29 mars 2009 à 21:03:09 Avertir un modérateur
Les stats doivent plus bugger maintenant..
________
Oué mais les stats de l'autre jour ne sont toujours pas comptabilisé Mon ratio aurait pu être à 1.85 au lieu de 1.83
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 21:05:04
Je doute que y aura un patch pour ça, peut-être une maj.
Cisla
Niveau 13
29 mars 2009 à 21:05:05
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Dédicace à Adri by Cisla
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:05:55
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 29 mars 2009 à 21:05:04 Avertir un modérateur
Je doute que y aura un patch pour ça, peut-être une maj.