Pas pour moi . Bye chtiii . ^^
Bonne nuit Chtiii.
Dernière semaine d'école pour moi, j'ai hâte d'être Vendredi soir.
pas pour moi non plus, encore 3 semaines avant les vacs ...
Bande de chanceux. ^^
Oué
Oui on peut dire ça. ^^
Adri t'es en rhéto?? T'es où à l'école ??
Enfin bref.
Salut ça va les gars?
Salut Rom's ca va et toi?
Adri est sur le blabla
RORO je suis d'retour sur R2
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1957-0-1-0-0.htm#message_92093| Citation de : Hasan04| Date du message : 29 mars 2009 à 21:47:42| Contenu du message :| "Adri t'es en rhéto?? T'es où à l'école ??"
Je préfère garder mon espace privé le plus possible. ^^
Surtout sur jv.com vaux mieux en dire le moins possible sur ca vie.
Je vais bien Hasan Mon DD à cramé mais je reviens mercredi
Adri no problemo,...
Je m'appelle Roman, 15 ans, élève à l'école de --- de -------------.
Coucou Roman. ^^
Hasan Désolé. :/
Hola^^
Comment t'as fait ton compte Rom??