Oui c'est dommage que tu ne passes plus trop, tu es un pilier pour le forum. ^^ Et puis ça aurait causé moins de problème si tu n'avais pas décidé de quitter ( pour le mara ) bref ^^
bah bon courage pour le train alors
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:03:04
Copas the raciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 20:03:31
Pourquoi shib ?
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:05:03
C'est la véritè
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 20:05:53
Il m'a dit juste qu'il aimait l'allemagne, mais stoo