Comment vont mes chers forumeurs en cette fin de soiréé?
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 19:32:25
Ca va bien et toi ?
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:32:53
Ca va et toi? ^^
fragmac
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:35:39
moi super, j'ai passé un bon petit weekend made in Normandy et je rentre bientot sur Paris...j'avais quelques minutes pour profiter du forum
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:36:56
Jerry Adri
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:39:01
Cool frag. ^^
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 19:40:17
C'est sympa frag
fragmac
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:45:43
Je vous l'avez bien dit, je ne vous oublie pas!! Meme en jouant à Kz2, je préfère rester sur le forum de R2 (jeu qui m'a décu au plus haut point)que sur celui de Kz2.
Ici je trouve que c'est trés convivial!!!!!!
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 19:47:17
Frag c'est clair, les forums resistance ont toujours été réputé pour avoir une bonne communauté, y a quasiment jamais de disputes, jamais de flood. Sinon j'ai pas compris, pourquoi avoir fait un topic et suite après tu reviens ? ^^
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:47:42
Moi je suis sur les deux mais que sur le blabla et sur les deux c'est super conviviale .
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:48:07
Oui j'avoue Adri.
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:48:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1951-0-1-0-0.htm#message_91947 | Citation de : Adri | Date du message : 29 mars 2009 à 19:47:17 | Contenu du message : | " Frag c'est clair, les forums resistance ont toujours été réputé pour avoir une bonne communauté, y a quasiment jamais de disputes, jamais de flood. Sinon j'ai pas compris, pourquoi avoir fait un topic et suite après tu reviens ? ^^ "
Niveau embrouille le forum R:FoM en avait pas mal quand même ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 19:50:07
Copas Oui mais la plupart n'était pas des habitués du forum, ils venaient juste pousser leur coup de gueule et ça partait en zinzin. ^^ Mais en général c'était cool.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:53:00
Dans tout les cas sur tout les forum il y a des con qui vienne foutre la merde.
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:53:01
Ouais c'est vrai.
Jerry du forum CoD5 flooder à mort ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 19:54:11
Bah sur les cod, ça toujours floodé à mort, parce que y a plusieurs plate formes, ici on est plus groupé, je vais dire, on se connait quasiment tous. Là c'est plus froid, plus de monde.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:55:22
Et avec tout les mec qui se batte pour savoir quel console est la mieux ils ont plein de problème aussi.
fragmac
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:58:28
C'est clair que les forum multi-plateformes c'est tendu.
Pourquoi etre revenu? Je ne suis que de passage mais j'essai de faire mon possible pour etre de retour car je me rend compte que ca me manque de passer du temps ici.
Je vais manger puis aprés je prend le train donc à bientot tout le monde et bon app'!