Ho, mais c'est Cisla. Sinon, j'ai encore perdu le lien du truc pour avoir les stats d'un pseudo en particulier, personne ne pourrait me le passer ?
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:07:27
Chaud ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:08:32
Bizarre d'après des news on aurait du avoir des images de Resistance 3 depuis le mois de février, mais toujours rien J'hésite entre Uncharted, CoD6 (12/11/09) et R3 Puis il y aura Uncharted 2,... trop d'bon jeu
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 21:08:45
C'est trop d'honneur cisla
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 21:09:38
Bah si un patch devait sortir pour R2, je doute vraiment qu'on aura des news pour les semaines à venir.
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:10:55
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 29 mars 2009 à 21:09:38 Avertir un modérateur
Bah si un patch devait sortir pour R2, je doute vraiment qu'on aura des news pour les semaines à venir.
J'ai pas compris ton post Hamsik
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:16:33
Banlieue 13 ULTIMATUM il a l'air d'être un bon film...mais il aussi l'air d'être un c/c de Banlieue 13 premier du nom Si quelqu'un va ou a déjà été le voir, est-il bien??
Deotra
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:18:15
Je connais quelques gars qui sont allés le voir, ils m'ont dit qu'il était pas super.
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:18:51
Mon téléphone.
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:19:53
Quoi ton téléphone
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:20:25
Tomber dans les toilettes ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:21:14
Il fut lavé avec mon jeans.
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:21:19
Il n'avait qu'a le tenir avec ses deux mains !
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:23:14
Adri , tu connais le modérateur "Cube" ?
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:23:19
Adri, arrête... il a été lavé GSM-WASH Moi il a un peu plus de 5 ans c'est mon chat qui été dans une machine à laver...ont la retrouvé en petit morceau Il été dans le drap de mon lit RIP mon ancien chat