Hasan Je te crois tkt, mais ça doit être horrible comme truc.
Salut chtiii.
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:29:08
Chtiiii, tu leur as sonné pour demandé des nouvelles ?
Shiba1
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:30:14
Merci bien
chtiiiii
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:30:42
non j'atend encore un peu, sa fait 1 moi et 17 jours je crois
j'appelle bientot
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:31:22
Inter 1-0 Juventus sur Fifa 09 moi vs destroy J' voulais prendre le Standard quand il m'envoie un message pas d'équipe de merde Il go cherché la Juve et j'voulais prendre Milan mais à cause de la saison leave adidas de la semaine ils avaient des stats merdiques
Au final j'ai battu notre chère KF Destroy
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:31:22
Moi j'ai jamais eu de soucis avec, je suis vraiment satisfait de mon achat. C'est celle à 60giga.
chtiiiii
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:32:08
ben wé moi aussi aucun problème c'est du jour au lendemain ...
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:33:22
Moi elle chauffe et les ventilos tournent à fond, à part ça aucun problème
60Go aussi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:33:23
Moi aussi 60 go no problème il suffit de joué normal et pas comme un ouf
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:33:54
Ca dépend comme tu tombes au fait.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:37:22
Re tout le monde.
chtiiiii
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:37:46
comme tu tombes ???
et non je ne jou pas comme un ouf la preuve ca fait bien 1 moi et 17 jours que je n'ai pas joué et 1/2heures de jeu ça va encore, bon okay un peu plus le weekend-end avec les samedis soir
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:39:54
Bientôt les congés d' Pâque puis les grande vacances
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:40:35
Reuh Sasory.
Bah moi je regards des films et tout, la ps3 tourne tous les jours je dois dire.
Sasory
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:41:20
Encore trois semaines avant pâques. ^^ Et après 6 avant les grandes vacs . Reuh adri.
chtiiiii
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:42:23
wé après bac franacis
bon moi j'y vais bonne soirée
hasan04
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:42:42
Bah non la semaine qui vient est la dernière de cours puis il y a 2 semaines pour Pâque, ensuite +- 7 semaines puis fini