Ah ok
Fake
Bah oui hein
T'as pas encore dormis ?
Non pourquoi ?
Bah faut le faire.
Tain c'est mort :§
Re, j'ai un problème en espagnol, je dois faire des phrases en utilisant le conditionnel mais j'ai pas d'idées... Quelqu'un pour m'aider ?
Même en français je galère et toi tu me demandes en spanish.
Nan mais des idées de phrase, je traduit après.
Si j'avais fait ça, j'aurai gagné 5 euros.
Je donnes le biberon a on filleul et je reviens.
Merci, j'en suis à deux.
Fake la phrase de shib
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1952-0-1-0-0.htm#message_91960| Citation de : Shiba1| Date du message : 29 mars 2009 à 20:03:04| Contenu du message :| " Copas the raciste || "
... ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Nofake , je reviens aprés lui avoir donné
Shiba qui se reconvertit en maman.
Le prof a parlé
Me revoilà