Side a envie de pisser à chaque fois que je poste une tof, chaud
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:08:21
Mais lol side.
Link
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:09:46
Bien Adri de vouloir me piéger tous les soirs pour que ophé lise le lendemain?
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:01
je voulais dire 20 pages xD
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:29
sa parle de quoi sinon ?
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:51
J'ai des tofs de moi à Walibi mais à chaque fois y'a le soleil qui éblouie mon visage A moins que la lumiere ce soit moi
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1334-0-1-0-0.htm#message_77726 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 09 mars 2009 à 22:10:51 | Contenu du message : | "J'ai des tofs de moi à Walibi mais à chaque fois y'a le soleil qui éblouie mon visage A moins que la lumiere ce soit moi "
Un peu nul j'avoue, la photo n'était pas très inspirante.
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:13:14
Justy: Bah c'est normale que tu le fasse.
chtii on commente les photos de link go voir pages précédantes.
walibi en belgique ?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:14:18
LOOOOOL je ris toujours autant side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:14:37
Walibi? Je fais mon inculte.
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:14:40
Chaud Side le pro des montages
Même avec une photo où ya rien à dire, ya toujours moyen qu'il ouvre sa bouche
Clair là y'avait pas de kikoucrete
La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami !!
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:31
Bah oui Walibi Belgium (le meilleur Walibi ah non Walibi World c'est un peu mieux )
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1334-0-1-0-0.htm#message_77732 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 09 mars 2009 à 22:14:40 | Contenu du message : | "Chaud Side le pro des montages | | Même avec une photo où ya rien à dire, ya toujours moyen qu'il ouvre sa bouche | | Clair là y'avait pas de kikoucrete | | La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami !! "
C'est chou j'en verse une larme.
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:15:43
La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami !!