CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:07:37

Side a envie de pisser à chaque fois que je poste une tof, chaud :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:08:21

Mais lol side. :rire:

Link :ok:

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:09:46

Bien Adri de vouloir me piéger tous les soirs pour que ophé lise le lendemain? :hap:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:01

je voulais dire 20 pages xD

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:29

sa parle de quoi sinon ?

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:51

J'ai des tofs de moi à Walibi mais à chaque fois y'a le soleil qui éblouie mon visage :( A moins que la lumiere ce soit moi :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1334-0-1-0-0.htm#message_77726
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:10:51
| Contenu du message :
| "J'ai des tofs de moi à Walibi mais à chaque fois y'a le soleil qui éblouie mon visage :( A moins que la lumiere ce soit moi :noel: "

Montre on veut pas louper tes grimaces collector. :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:50

http://www.noelshack.com/voir/090309/1638435952_small070528017282.jpg

Un peu nul j'avoue, la photo n'était pas très inspirante. :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:13:14

Justy: Bah c'est normale que tu le fasse. :hap: :(

chtii :d) on commente les photos de link :oui: go voir pages précédantes. :ok:

walibi en belgique ?

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:14:18

LOOOOOL je ris toujours autant side :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:14:37

Walibi? :( :( Je fais mon inculte. :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:14:40

Chaud Side le pro des montages :rire:

Même avec une photo où ya rien à dire, ya toujours moyen qu'il ouvre sa bouche :rire:

Clair là y'avait pas de kikoucrete :rire:

La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami :snif: !! :coeur:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:31

Bah oui Walibi Belgium (le meilleur Walibi :content: ah non Walibi World c'est un peu mieux :p) )

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1334-0-1-0-0.htm#message_77732
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:14:40
| Contenu du message :
| "Chaud Side le pro des montages :rire:
|
| Même avec une photo où ya rien à dire, ya toujours moyen qu'il ouvre sa bouche :rire:
|
| Clair là y'avait pas de kikoucrete :rire:
|
| La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami :snif: !! :coeur: "

C'est chou j'en verse une larme. :snif: :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:15:43

La main sur le coeur c'est pour lui dire que j'tiens à lui et qu'il serra toujours mon meilleur ami :snif: !! :coeur:

c'est mignon :hap:

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:15:44

Encore gg side t'es trop fort :rire:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:16:08

J'aime pas les attractions. :non:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:16:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1334-0-1-0-0.htm#message_77736
| Citation de : [Justy]
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:15:44
| Contenu du message :
| "Encore gg side t'es trop fort :rire: "

Merci Merci. :cool:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:16:26

mdrr qui c'est qui met les coms sur les photos ?

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:16:44

Chaud, y'a rien de mieux bordel pour se divertir :noel:

La vidéo du moment