J'ai pas compris ta phrase
Putain j'ai la tête dans le cul là ...
Je re dans 1h ou 2.
A tal
Je disais que le BlaBla a été encore plus actif que avant-hier.
Ok à toute à l'heure. Je vais faire mes devoirs moi.
moi je viens de regarder Monk
Monk.
Reuh
Re. Ca va?
Bof pas la forme et toi ?
Pareil j'en ai ras le cul des cours ça me bouffe trop de mon temps.
Bah moi je reprends demain, ca me gave...
Pareil.
Ha ok le gars: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=sintancos&dxo=2009-03-06&k=fd4d23ab4e8e7441b2d5d1168f5d00d2
Putain le mec quoi, c'est pas possible c'est une fake ou quoi ?
C'est un bot.
ha oué chaud le no life des forums
sinon salut tout le monde
Ouai lol
Salut destroy
Salut Destroy.
On peux bien voir que c'est un bot il fait environ un message toute les 5 secondes, c'est physiquement impossible.
Bah clair c'est obligé
physiquement et reellement impossible ...
shakira c'est pour toi ===> Pire Sport pour Gars ( P.S.G)
sa sonne mieu .... ICI C'est pouris !! non ?
Nan pas blabla footix. :sni2: